Silence

L’Evènement du Jeudi

Beaucoup de rigueur, une progression géométrique, tout cela sous un air léger, apparemment fantaisiste, et c’est du grand œuvre. Ce silence là est précieux… PH.L.

 

Libération

Mi musical, mi pictural. Du rire forcé au désarroi, en passant par l’humour et le silence immobilisé en postures de statues, ils chorégraphient, exécutent, dans un ensemble à l’évidence travaillé et plutôt accordé…  Mathilde de la Bardonie

 

L’Humanité

Camilla Saraceni a pris le parti d’une réalisation épurée, qui accentue, dans l’œuvre le côté démonstratif du théorème. Travail intelligent, subtil, sans tapage, en clair accordé au projet de Nathalie Sarraute…  Jean-Pierre Léonardini

 

Le Parisien

Camilla Saraceni s’est remarquablement tirée de cette gageure en faisant appel à la chorégraphie. Il n’y a pas de danse à proprement parler dans son spectacle, mais,  comme chez Bob Wilson par exemple, chaque geste est soigneusement étudié. Le spectacle est attachant, prometteur, redonnant au corps et à l’espace leur vraie dimension théâtrale. Elisabeth Santacreu