Depuis 1985, Camilla Saraceni dirige des stages intensifs d’entraînement ouverts à des acteurs, danseurs, musiciens et artistes de cirque. Le but est de donner aux interprètes les outils qui leur permettront de mélanger, les différentes formes abordées : danse, chant, improvisation, travail des textes, mais aussi mettre en relation les acquis avec l’espace scénique (scénographie, costumes, vidéo, lumières et musique).

« Au cours des nombreux stages de formation que j’ai donnés, j’ai croisé plus de 500 acteurs, danseurs… Certains, depuis ont quitté le métier et d’autres occupent aujourd’hui une place importante dans la scène française et internationale. Mais ma principale préoccupation était et est toujours de trouver dans chaque interprète ce qui le rend irremplaçable ». Camilla Saraceni

PHOTOS DES PRÉCÉDENTS STAGES

INSCRIPTION

Contacter Amahí Camilla Saraceni
+33 1 43 70 08 65
camilla.saraceni@gmail.com
Une première sélection se fera par CV - merci de l'envoyer par mail

AI-JE DROIT À UN FINANCEMENT ?

Par l'AFDAS :
Oui, si je remplis les conditions suivantes :
- j'ai au minimum 2 ans d'ancienneté ( c'est-à-dire avoir effectué au moins un cachet il y a plus de 2 ans)
- j'ai au moins 48 cachets répartis sur les 24 derniers mois précédant ma demande.
(je ne suis pas obligé d'avoir mon statut d'intermittent en cours)

SINON je me renseigne auprès de ma caisse de formation (AFDAS ou autre) pour toute demande d'information, montage de dossier, préparation de plan de formation.

À savoir : si vous n'êtes plus indemnisé par les Assedic mais que vous avez droit à l'Afdas, les heures du stage seront prises en compte dans le recalcul de vos droits. Cela peut donc permettre de retrouver le statut d'intermittent dans les périodes difficiles.

Pour les stages courts, faites valoir vos heures de DIF si vous en avez. Vous pouvez aussi faire un demande de financement auprès de vôtre Pôle emploi, pour cela contactez la compagnie qui sera la demande auprès de Pôle Emploi

VIDÉOS

STAGE 2019

STAGE 2018

STAGE 2016

STAGE 2015

STAGE TANGO CINÉMA

LES IMPRESSIONS DES STAGIAIRES